Forum CARPE DIEM Multimédia Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CARPE DIEM Multimédia Formation

Forum CARPE DIEM Multimédia Formation Informatique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Derniers sujets
    » Montage video : liens sites web intéressants
    Incrustation de video pour faire un gif animé Emptypar Adminator Mer 25 Mai - 16:49

    » site traitant des outils disponible pour la vidéo
    Incrustation de video pour faire un gif animé Emptypar PSchmid Jeu 13 Jan - 18:07

    » Site web pour tuto Dream
    Incrustation de video pour faire un gif animé Emptypar PSchmid Ven 7 Jan - 20:49

    » site d'information essentielle sur Pinnacle studio
    Incrustation de video pour faire un gif animé Emptypar PSchmid Ven 12 Nov - 17:20

    » comprendre les format de fichier video
    Incrustation de video pour faire un gif animé Emptypar PSchmid Ven 29 Oct - 17:09

    » logiciel pour travailler fichier audio
    Incrustation de video pour faire un gif animé Emptypar PSchmid Ven 4 Juin - 14:42

    » codec et format de fichier
    Incrustation de video pour faire un gif animé Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 12:20

    » Toshiba gigashot A100FE: Lire les fichier MPG dans Pinnacle studio 14 sans conversion.
    Incrustation de video pour faire un gif animé Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 8:33

    » il me manque des codec : savoir les identifier
    Incrustation de video pour faire un gif animé Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 8:28

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Galerie
    Incrustation de video pour faire un gif animé Empty
    Partenaires

    Ecole Club Migros Neuchâtel

    soluware sàrl - solutions informatiques

    Tchat Blablaland
    Le Deal du moment : -20%
    Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
    Voir le deal
    254.99 €

     

     Incrustation de video pour faire un gif animé

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Theoh
    Elèves
    Elèves
    Theoh


    Nombre de messages : 13
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Incrustation de video pour faire un gif animé Empty
    MessageSujet: Incrustation de video pour faire un gif animé   Incrustation de video pour faire un gif animé EmptyLun 11 Jan - 17:54

    J'ai une question encore plus difficile a expliquer que d'y répondre. Comment faire pour qu'une vidéo de moi en train de marcher sur fond vert ce transforme en un gif animé sans fond... Donc moi aimerai retirer le fond d'une vidéo... vais quand même pas devoir enlever le fond a 50 images issu de la vidéo et faire un ...gif animé de ça?
    Pour faire plus simple, imaginons que je désire rajouter au jeux mario moi a la place de mario.
    Merci d'avance si j'ai une réponse et si vous avez un autre forum ou je pourrai trouver un semblant de réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Incrustation de video pour faire un gif animé
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petite video bien sympa...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum CARPE DIEM Multimédia Formation :: Montage video :: Montage vidéo : Cours 2009/2010-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser