Forum CARPE DIEM Multimédia Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CARPE DIEM Multimédia Formation

Forum CARPE DIEM Multimédia Formation Informatique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Montage video : liens sites web intéressants
Connecter DW au site distant... Emptypar Adminator Mer 25 Mai - 16:49

» site traitant des outils disponible pour la vidéo
Connecter DW au site distant... Emptypar PSchmid Jeu 13 Jan - 18:07

» Site web pour tuto Dream
Connecter DW au site distant... Emptypar PSchmid Ven 7 Jan - 20:49

» site d'information essentielle sur Pinnacle studio
Connecter DW au site distant... Emptypar PSchmid Ven 12 Nov - 17:20

» comprendre les format de fichier video
Connecter DW au site distant... Emptypar PSchmid Ven 29 Oct - 17:09

» logiciel pour travailler fichier audio
Connecter DW au site distant... Emptypar PSchmid Ven 4 Juin - 14:42

» codec et format de fichier
Connecter DW au site distant... Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 12:20

» Toshiba gigashot A100FE: Lire les fichier MPG dans Pinnacle studio 14 sans conversion.
Connecter DW au site distant... Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 8:33

» il me manque des codec : savoir les identifier
Connecter DW au site distant... Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 8:28

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Connecter DW au site distant... Empty
Partenaires

Ecole Club Migros Neuchâtel

soluware sàrl - solutions informatiques

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Connecter DW au site distant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mo
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyMer 18 Fév - 7:24

Bonjour tout le monde,

Si vous avez des problèmes à connecter DW au site distant depuis la maison, je vous ai préparé une page visuelle explicative pour vous y aider ! Si vous n'avez pas tout compris ne vous inquiètez pas, Pierre vous décortiquera ça !

Bon travail !

mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1564.ch
MAYE Edmond
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyVen 20 Fév - 23:58

Maurice, je désespère, je n'arrive pas à me connecter. J'ai toujours un message d'erreur de connexion
Revenir en haut Aller en bas
mo
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptySam 21 Fév - 1:06

Ok on voit ça demain matin... enfin heu... ce matin Wink

A+
mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1564.ch
mo
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptySam 21 Fév - 14:14

Encore une réflexion que je me suis fait.... Il est possible que votre firewall bloque Dreamweaver. Il faut contrôler que dreamweaver ai les autorisations d'entrée/sortie au niveau firewall windows ou antivirus (Je ne sais pas lequel vous avez activé !).

Voilà une bonne piste si vous avez toujours une erreur...

A+
mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1564.ch
MAYE Edmond
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyDim 22 Fév - 18:39

Maurice, je suis toujours incapable de me brancher sur le site distant, et j'ai respecté scrupuleusement la procédure, mais j'avance. J'ai vu un détail par rapport au tutoriel, à droite, tout en bas dans l'onglet fichier il y a 3 sous onglets dans le tutoriel soit "fichiers, actifs, fragments de code" et chez moi il me manque le premier "fichiers". Je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation mais j'arrive en final sur une boite de dialogue avec 9 rubriques. Si on peu se parler en direct cela ira plus vite que je vous écrive tout. Merci d'avance pour le dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
mo
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyLun 23 Fév - 10:29

Bonjour Edmond,

Appellez-moi Edmond, vers 19h !

A+
mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1564.ch
MAYE Edmond
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyLun 23 Fév - 10:39

OK Maurice, merci de me donner un N° de natel ou puis-je appeler sur le N° privé ?
Bonne journée
A+ Edmond
Revenir en haut Aller en bas
GuydeBulle
Elève diplômé
Elève diplômé
GuydeBulle


Nombre de messages : 58
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyMar 24 Fév - 10:38

en chat, Edmond!
en chat !
Revenir en haut Aller en bas
MAYE Edmond
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyMar 24 Fév - 11:41

Merci Maurice, c'est OK, j'ai pu me relier.
Revenir en haut Aller en bas
mo
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyMer 25 Fév - 18:35

Bonjour Edmond...

Ce serait bien que vous nous disiez comment vous avez résolu le problème ? C'était votre firewall ? autre chose ?`

...

A+
mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1564.ch
MAYE Edmond
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyMer 25 Fév - 18:49

Bonsoir Maurice,

J'ai un programme qui bloque les entrées et sorties de mes programmes et mon dreamweaver était sur ce programme de sécurité. Donc j'ai ouvert l'accès et c'est maintenant OK. En tout les cas merci d'avoir tenté de me résoudre ce problème.

A+
Edmond
Revenir en haut Aller en bas
carole
Elève diplômé
Elève diplômé



Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyLun 9 Mar - 22:17

Hello tout le monde!

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Quelque chose (à vrai dire plusieurs choses m'enfin Rolling Eyes ) m'échappe avec la connexion au serveur: j'ai bien tout mes trucs quand je vais sur DW et il semblerait que le transfert au serveur se fasse bien mais lorsque je vais sur la page Index of/webassistant je ne retrouve qu'une vieille relique et pas du tout mon travail actuel!!!Que fais-je donc de faux saperlipopette?

Merci d'avance pour vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
mo
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyLun 9 Mar - 23:08

bonjour Carole...

Oui c'est très bizarre, mais il y a forcément une bonne raison. Etes-vous sûre que vous regardez bien la bonne page ? Appelez-là index pour être sûr... Celà évitera également la page Index of.... Voilà, je ne vois rien d'autre pour l'instant.

Bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1564.ch
carole
Elève diplômé
Elève diplômé



Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyMar 10 Mar - 15:54

Hello Maurice,

Il y a quelque chose que je dois faire faux lorsque j'envoie ou récupère mes fichiers sur le site distant car j'ai plein de choses dans mes dossiers DW et rien ne s'affiche sur la page Index à part un vieil essai (donc qu'on soit sûr de parler de la même chose: cette page est celle où l'on peut voir le travail de tous les élèves). Ce que je ne comprend pas c'est qu'il se passe sûrement quelque chose car la date se modifie quand même lorsque j'essaie d'envoyer un fichier mais le contenu reste pareil!

Rhô là là...

Merci pour la patience... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mo
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyMar 10 Mar - 17:12

Bonjour Carole...

Oui j'ai bien compris votre problème. Le mien c'est que je ne peux rien voir sur le serveur... vous parlez de quelle page index ? celui de la racine, de nooky ou de verbier ? C'est un problème difficile à résoudre si je ne vous vois pas faire... Si jamais on est connecté en même temps on pourra voir... mais comme ça c'est difficile...
Autres piste: Passez-vous également vos fichiers liés sur le serveur ?
Sinon autre solution.... virez tout ce que vous avez sur le serveur et passez uniquement le fichier index et ses fichiers liés comme ça on est sûr qu'on voit le bon fichier...(ramenez les fichiers chez vous avant de les effacer Wink)


A+
mo

PS : Patience... quand tu me tiens... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1564.ch
carole
Elève diplômé
Elève diplômé



Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyMar 10 Mar - 19:28

Hip Hip Hip...Hourra!

J'ai donné un p'tit coup de balais sur le serveur et hop...miracle! une après-midi de combat acharné et un judicieux conseil de Maître Maurice auront eu raison des méchants p'tits nains qui squattent ma machine ah ah ah Twisted Evil !

merci beaucoup! A+
Revenir en haut Aller en bas
mo
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... EmptyMer 11 Mar - 19:29

Tant que j'ai le maître mo(t)... je peux rejouer ?

hihihi !

Cool Carole Wink... la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1564.ch
Contenu sponsorisé





Connecter DW au site distant... Empty
MessageSujet: Re: Connecter DW au site distant...   Connecter DW au site distant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter DW au site distant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter DW au site distant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CARPE DIEM Multimédia Formation :: WEB Assistant :: cours février/mars 2009 par MVoisard et PSchmid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser