Theoh Elèves
| Sujet: Serveur distant Mer 7 Oct - 16:16 | |
| Bonjour, J'ai a nouveau une question con dont j'ai le secret. J'ai un peut mon dossier personnel sur le serveur distant. A force d'acquérir et de placer des fichiers c'est devenu un m...dier pas possible. La solution? Par exemple j'ai le site de verbier et mon site personnel mais voilà quand j'acquière (français ça?) des fichiers j'ai une ratatouille de fichier et je m'y perd, est-ce le contenu entier de mon dossier personnel sur le serveur?. Est-ce que je peut voir directement mon dossier sur le serveur pour faire le ménage? J'essaye de trillé directement sur dreamweaver? Une dernière question a chaque fois que je créer un nouveau site dans gérer les sites ça s'ajoute ou nommer le site importe peu? | |
|
Theoh Elèves
| Sujet: Re: Serveur distant Jeu 8 Oct - 0:49 | |
| Bien je vais me répondre a moi-même car j'ai trouver une solution. J'ai bien fait acquérir dans un nouveau dossier, ensuite j'ai fait le ménage dans ce dossier sans dreamweaver, en créant 2 dossier bien distinct l'un de l'autre. Ex chacun avec son propre dossier css, template, index etc... Ensuite sous dreamweaver j'ai tout supprimez depuis le serveur et voilà suffit de lui donner les nouveaux chemins et des noms correctes dans gérer les sites. C'est un peu radicale mais a force d'acquérir, entre mon ordi a la maison, la clé usb, le serveur, l'ordi des cours je m'en sortais plus. | |
|
Licinio Elèves
| Sujet: Re: Serveur distant Ven 9 Oct - 18:17 | |
| Juste pour proposer une autre façon de faire...
Tu te connectes sur le serveur avec un client FTP (exemple:filezilla parlé en cours) et tu fais le ménage. Dans filezilla tu vas pouvoir voir tous les dossier comme dans explorer de windows. | |
|
Theoh Elèves
| Sujet: Re: Serveur distant Dim 11 Oct - 2:06 | |
| J'ai enfin compris mais ce fut laborieux. Ce serrais trop long a expliquer. Juste que j'aurais du me contenter de mettre un seul site sur le serveur, me suis compliquer la vie. J'additionnais les sites dreamweaver dans un seul dossier sur le serveur. Filezilla marche bien merci.
| |
|
mo Admin
| Sujet: Re: Serveur distant Mer 21 Oct - 5:20 | |
| Salut Théo, Tout apprentissage l'est, sinon où est le plaisir ? Ceci dit suis content que tu ai pris la peine de comprendre. Donc tout roule... (Mais bon on l'a vu en cours aussi...) A+ mo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur distant | |
| |
|