Forum CARPE DIEM Multimédia Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CARPE DIEM Multimédia Formation

Forum CARPE DIEM Multimédia Formation Informatique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Montage video : liens sites web intéressants
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Emptypar Adminator Mer 25 Mai - 16:49

» site traitant des outils disponible pour la vidéo
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Emptypar PSchmid Jeu 13 Jan - 18:07

» Site web pour tuto Dream
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Emptypar PSchmid Ven 7 Jan - 20:49

» site d'information essentielle sur Pinnacle studio
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Emptypar PSchmid Ven 12 Nov - 17:20

» comprendre les format de fichier video
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Emptypar PSchmid Ven 29 Oct - 17:09

» logiciel pour travailler fichier audio
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Emptypar PSchmid Ven 4 Juin - 14:42

» codec et format de fichier
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 12:20

» Toshiba gigashot A100FE: Lire les fichier MPG dans Pinnacle studio 14 sans conversion.
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 8:33

» il me manque des codec : savoir les identifier
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 8:28

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Empty
Partenaires

Ecole Club Migros Neuchâtel

soluware sàrl - solutions informatiques

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 placement des fichiers sur le serveur depuis Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennifer
Elèves
Elèves
jennifer


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 29/08/2009

placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Empty
MessageSujet: placement des fichiers sur le serveur depuis Dream   placement des fichiers sur le serveur depuis Dream EmptyJeu 29 Oct - 15:27

Bonjour tout le monde,

J'ai eu régulièrement des problèmes en plaçant mes fichiers sur le serveur depuis Dream. En fait, pour les placer, je sélectionne le fichier en question et je clique sur l'icône représentant une petite flèche qui monte contre le haut (Placer les fichiers) et lorsque le message "Placer les fichiers dépendants" vient je dis "OUI". Mais j'ai constaté que ça balance pas forcément tout sur le serveur (certains fichiers présents dans d'autres dossiers). Même en me mettant à la racine du site en en faisant la même chose j'ai les mêmes problèmes.

Ai-je oublié une étape???

Si qqn peut m'aider c'est bien volontiers.

Bonne fin de semaine à tous, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jschwab.ch/site_jschwab/index.html
Anne-Marie
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2009

placement des fichiers sur le serveur depuis Dream Empty
MessageSujet: Re: placement des fichiers sur le serveur depuis Dream   placement des fichiers sur le serveur depuis Dream EmptyVen 30 Oct - 11:00

Salut
perso avec Dream je n'ai jamais réussi à me connecter 2 foix de suite.
Je passe par l'explorer de windows et je trouve que c'est beaucoup plus simple. Tu ouvres d'abord une connection depuis IE avec ftp://nomdedomaine. Ensuite une fois que tu es dessus tu choisis dans le menu affichage ou page : ouvrir le site ftp dans l'explorateur windows. Là viendra une fenêtre de login (login que mo nous a donné) et hop t'as plus qu'à faire du copier-coller depuis chez toi.
J'espère que ça t'a aidé.

A ce soir

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
placement des fichiers sur le serveur depuis Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site web pour tuto Dream
» il me manque des codec : savoir les identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CARPE DIEM Multimédia Formation :: WEB Assistant :: cours août/novembre 2009 par MVoisard et PSchmid :: DreamWeaver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser