Forum CARPE DIEM Multimédia Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CARPE DIEM Multimédia Formation

Forum CARPE DIEM Multimédia Formation Informatique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Montage video : liens sites web intéressants
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Emptypar Adminator Mer 25 Mai - 16:49

» site traitant des outils disponible pour la vidéo
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Emptypar PSchmid Jeu 13 Jan - 18:07

» Site web pour tuto Dream
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Emptypar PSchmid Ven 7 Jan - 20:49

» site d'information essentielle sur Pinnacle studio
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Emptypar PSchmid Ven 12 Nov - 17:20

» comprendre les format de fichier video
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Emptypar PSchmid Ven 29 Oct - 17:09

» logiciel pour travailler fichier audio
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Emptypar PSchmid Ven 4 Juin - 14:42

» codec et format de fichier
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 12:20

» Toshiba gigashot A100FE: Lire les fichier MPG dans Pinnacle studio 14 sans conversion.
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 8:33

» il me manque des codec : savoir les identifier
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Emptypar PSchmid Jeu 20 Mai - 8:28

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Empty
Partenaires

Ecole Club Migros Neuchâtel

soluware sàrl - solutions informatiques

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux

Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer
Elèves
Elèves
jennifer


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 29/08/2009

A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux Empty
MessageSujet: A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux   A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux EmptyMer 23 Sep - 18:12

Bonjour,



En lisant le fascicule sur Dreamweaver ("Mon site web, un jeux d'enfant avec Dreamweaver"), page 52, il est question d'afficher dans le panneau Fichier,
l'Affichage de la carte, qui illustre sous forme graphique la structure des
différentes pages d'un site. Je trouve ça super mais j'ai pas réussi à trouver
comment l'afficher dans la version CS4 et pas trouvé d'aide non plus sur les
forums. Quelqu'un sait comment faire ?



Sinon, concernant la création de tableaux dans Dreamweaver, j'ai fait l'exercice du fascicule "Mon site web, un jeux d'enfant avec Dreamweaver", page 59, mais ai pu constater que l'insertion de tableau ne respecte pas du tout le principe de la séparation du contenu et de la mise en forme. J'ai pris beaucoup de temps mais ai réussi à séparer contenu et mise en forme en créant des styles permettant de mettre un fond coloré sur la colonne du milieu et d'aligner les chiffres à droite. Ca vaut la peine d'apprendre ainsi, non (même si ça complique beaucoup les choses dans Dream) ???


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jschwab.ch/site_jschwab/index.html
 
A l'attn de Pierre ou Laurent, Affichage de la carte dans Dream et tableaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» placement des fichiers sur le serveur depuis Dream
» a l'attn. de M. Pierre Schmid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CARPE DIEM Multimédia Formation :: WEB Assistant :: cours août/novembre 2009 par MVoisard et PSchmid :: DreamWeaver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser